Le Conseil Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Conseil Jedi serveur Horizon
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vipers

Vipers


Messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2015

Nouveau jeu Empty
MessageSujet: Nouveau jeu   Nouveau jeu Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:50

Voilà une vidéo d'un jeu qui à l'air terrible ^^

J'attend votre avis

Revenir en haut Aller en bas
elaurent1

elaurent1


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 50
Localisation : le grand nord

Nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:37

oui GG mais il a l'air compliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Vipers

Vipers


Messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2015

Nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:29

Non pas plus que ça après c'est un jeu financer par des gens comme toi et moi et surtout il est réaliser par le concepteur des wing commander , je ne sais pas si tu connais vu que t'es un ancien comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vipers

Vipers


Messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2015

Nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:45

Post sur le fofo officiel pour star citizen , bonne lecture ^^

Bonjour à vous tous, joueurs d'Antaris Legacy,

Je me décide enfin à vous parler d'un jeu que beaucoup attendent et qui m'a fait craquer: Star Citizen. Je souhaite en outre vous convier à former avec moi une grande alliance en partant de ce point commun que nous avons tous en jouant ici.

Mais avant tout, qu'est-ce que Star Citizen? Et bien ce n'est pas facile d'expliquer de manière précise quel type de jeu c'est car il regroupe un peu plusieurs types de jeu à la fois. Et puis le projet est tellement ambitieux que moi-même je serais incapable de vous le décrire en détail.

Globalement, on peut dire que Star Citizen est un MMO (jeu massivement multijoueur) de simulation spatiale dans lequels les joueurs évolueront avec divers vaisseaux au sein d'un univers permanent (donc qui évolue en fonctione de vos actions et de celles des autres, que vous soyez connecté ou non). Mais cela ne s'arrete pas là! En effet outre l'univers permanent multijoueur, il y aura avant tout une campagne solo qui sera intégrée à l'univers. De plus, ce n'est finalement pas qu'une jeu de simulation spatiale car vous pourrez également atterir sur des planètes, quitter votre vaisseaux pour évoluer au sol voir combattre comme dans un FPS. Cela ne s'arrete pas là car dans l univers vous pourrez également vous balader dans votre vaisseau, aborder ceux des autres et leur voler, prendre les commande d'engin pour miner bref on regroupe tout les styles de jeu qu'on peut connaitre. On aura de la stratégie, de la gestion , du pilotage de vaisseau, du combat spatiale avec des vaisseaux ayant des équipages de plusieurs personnes ou PNJ. Mais une petite vidéo vaut parfois mieux qu'un grand discours:





Cette vidéo est pas mal et pourtant en fouinant je me suis rendu compte qu'elle n'illustrait finalement que une petite partie des possibilité de ce jeu. Pour vous en donner un apercu voici une liste non exhaustive par exemple des activités et des métier que vous pourrez faire:

-Surveillance et maintient de l'ordre
-Exploration
-Course
-Transport
-Minage
-Commercant
-Entrepreneur
-Chasseur de prime
-Hors la loi
-Etc


Regardez comme cette liste est déjà énorme Mais allons plus loin pour illustrer vraiment la profondeur du jeu qui nous sera proposé!

Qu'est ce qu'être hors la loi dans Star Citizen? Rien que pour cette activité on trouvera 4 types de personnages! On aura des petits commercant hors la loi qui cherchent à arrondir leur fin de mois en transportant de temps en temps quelques marchandises prohibées. Au delà de çà,on aura des gros contrebandier qui pourront distribuer de la drogue par exemple et d'autre marchandise interdites à la vente officiellement. Cette activité plus lucrative sera par contre toujours plus risquée car qui dis hors la loi dit traque et police. Mais pire que les contrebandier encore: les pirates qui pillent les cargaison et volent les vaisseaux en opérant seul ou en groupe! Et les pires ordure du jeu peut etre: les exclavagstes, traqué jusqu au fin fond de l univers par les autorités et faisant du trafic d'humain avec des firmes peu scrupuleuses

Vous n'aimez pas être hors la loi et vivre comme un pirate, traqué et toujours en cavale? Pas de soucis, vous pouvez par exemple devenir un homme d'affaire monter votre propre entrprise pour produire des équipements. Ces derniers pourrons être acheter par les joueurs mais aussi par les PNJ. L’entreprise à quand même certaine limitation, vous choissisez des « recettes » de craft particulière, et ne pouvez pas créer de nouvelles armes, mais changer la qualité de celles prédéfinies.  Au niveau des entreprises : vous pourez engager des joueurs et des PNJ. Ainsi, vous devrez ouvrir une chaine de production sur une planète de votre choix (qui aura un impacte stratégique car chaque planète possède ses spécificités et ses loi).  Au niveau des entreprises : vous pourez engager des joueurs et des PNJ. Vous devrez gerer l'approvisionnement en matière premières que vous acheminerai grace à des transporteur qu'il faudra rétribuer. Tout vevi aura un cout et donc ce répercutera sur vos prix. Vous pourrez alors casser les prix pour être concurrent en choisissant par exemple de basculer dans l 'esclavagisme ou au contre opter pour une image positive de votre entreprise avec des travailleurs heureux et bien logés. Vous pourriez vite faire fortune et vous acheter un vaisseaux de luxe ou partir en croisière intergalactique. Vous pourriez même vous offrir le luxe d aider un de ses pilotes dee courses, véritables star du jeu et reconnus par les PNJ partout ou ils vont.



Je n'aborde même pas 1% du jeu en lui meme et de ses possibilité mais j'espère au moins vous avoir donné l'envie de le découvrir (background, race etc...) et de fouiner un peu sur le net pour voir à quel point il est énorme. Voici pour vous aider le site officiel comme point de départ dans votre découverte:

https://robertsspace.../about-the-game


Concernant le jeu en lui même, il sera payant a l achat, ne nécessitera PAS D'ABONNEMENT. Il sera traduit en francais et sortira dans environ 1 an et demipour la version finie du jeu.

Cependant vous pouvez déjà vous inscrire sans toutefois acheter le jeu en cliquant sur RSI pour suivre le développement. Vous pouvez aussi acheter un pledge, c'est un accès anticipé au jeu à ses beta avenir et vous ferai ainsi partie de la communauté qui a soutenu le développement du jeu (car il est financé par la communauté via ses pledge pas d editeur pour ce jeu qui est totalement fait en collaboration avec les futurs joueurs et la communauté)

Outrre la création de votre compte, nous pouvons déjà créer des alliances et c'est ce qui m'amène a vous.... Je souhaite créer une alliance sur ce jeu et je vous invite à la créer avec mois et de nous rejoindre sur ce jeu

Je vous invite que vous veniez ou pas à me donner des idées de nom d'alliance et dite moi en commentaire ou en privé si vous voulez me rejoindre sur ce jeu énormissime . Vous pouvez également me demander d'avantage d'infmration Smile

Quelques info pratiques sur l'alliance que nous créerons:
-Activité: sécurité/arlmée + industrie + pirate + pilote de course (dans une moindre mesure) + eploration (à voir)
---->Ma vision des choses serait une alliance bipolaire avec un section pirate et hors la loi sous-tendant une entreprise qui entretiendrait un section armée la protégant officiellement

-Objectif: monter une entreprise avec un monopole (si possible dans le jeu) + prendre le controle d un ou plusieurs battlecruiser ( type brelan non achetable et necessitant un abordage coordonné car équipage de 755 joueur ou PNJ)

-Profils recherchés: tout futur joueur de star citizen ou personne interessée par le jeu mais nous recherchons expressément un graphiste, quelqu'un pouvant faire un forum, des joueurs aimant la stratégie et les calculs pour apprendre et comprendre comment configurer les vaisseaux à la sortie du jeu + joueurs ayant ou  non une expérience dans ce type de jeu

-L'alliance etant faite par les membres tout ceci est modifiable je ne fais que poser des balises mais qui pourront etre aisément oubliées si meilleurs idées

-Nombre de membre actuel : 3 (moi compris)

Alors qu'en dite vous? le jeu vous attire t il ? Qu est ce qui vous ferai rever? Une idée de nom d'alliance? Est ce que ca vous dit de me rejoindre?


PS: attention autre jeu, même pseudo pour moi mais  autre personnge je quitte ma casquette de LCC, je quitte tout mes antagonisme envers un joueur ou l autre (meme HCA) et surtout j aurai une autre facon d etre (plus humble); je rappelle qu'il n est pas obligatoire d acheter le jeu maintenant ni de s engager a l acheter pour me rejoindre car je comprend que certain préfèrent attendre la sortie pour se décider
Revenir en haut Aller en bas
Vipers

Vipers


Messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2015

Nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:51

Encore un ^^

Bonjour,

Très beau sujet concernant ce jeu !

Cela fait quelques temps que j'en ai entendu parler, j'ai visionné des heures et des heures sur youtube et j'ai pu y jouer gratuitement lors de la promo qu'il y a eu quelques jours auparavant (accès au hangar + simulation de vol en orbite d'une planète).

Je souhaiterai étayer et apporter quelques infos supplémentaires concernant ce "jeu".

Tout d'abord il faut savoir une chose essentielle. Il n'est pas développé par un studio classique. Il est développé par une personne (évidemment soutenue par une équipe). Le développeur RSI, est un pionnier dans le domaine de la simulation spatiale, je vous laisse faire quelques recherches à son sujet. Il est notamment passionné par ce domaine qu'est la simulation. Lorsqu'il a ouvert ce jeu en "early access" (accès anticipé) il a reçu à ce jour plus de 45M de dollars de dons pour son développement, ce qui le mène à un jeu Triple A (un futur poid lourd donc ...). Plus de 500 000 personnes y ont joué et effectué un don. Autant vous dire que Star Citizen est très très attendu en 2015.

Pour RSI, ce n'est pas un jeu mais un simulateur spatial. L'univers y est telllement vaste, tellement complet qu'on se croirait dans la réalité. C'est exceptionnel le niveau de détail. Pour vous dire, il existe plus de 100 000 personnages, même les plis des vêtements de votre équipement sont unique. Les graphismes sont quant à eux tout simplement à couper le souffle ! Ces quelques éléments, ne font pas de Star Citizen un jeu, mais un monde parallèle ou un simulateur. C'est vraiment impressionnant. allez voir les vidéos de présentation sur Youtube, et les vidéos de gameplay.

Je soutiens également ce topic et bientôt ce jeu en effectuant un don, parce que je pense qu'une nouvelle ère du jeu vidéo commence. Ce que Hetakin décrit concernant le contenu du jeu, est une infime partie, et pourtant c'est déjà très long à lire. C'est un univers extrêmement vaste où vous pouvez évoluer dans nimporte quel sens (gentil ou méchant). Chaque action effectuée sera "définitive" et vous donnera des points d'influence (et autre caractéristiques). Au fil du temps votre personnage prendra de l'importance, ou non, comme dans la vraie vie. C'est vraiment saisissant comme concept.

Autre chose qui à mes yeux est vraiment époustouflante : la mort. Vous pourrez mourrir en plein PVP FPS ou en PVP spatial. Mais comment vous allez re spawn ? Eh bien non pas de la facçon classique. Dans Star Citizen le re spawn ne se fait pas ! A la création de votre personnage, vous allez faire votre testament. Une fois mort, votre descendant héritera de tous vos biens (et une partie de votre influence/pouvoir). Ce descendant bien sûr c'est vous ! Plutôt innovant je trouve.

Les mouvements sont eux aussi vraiment bien fait, le personnage bouge comme vous bougerez en vrai. Vous voulez rentrer dans votre vaisseau, le personnage monte sur l'échelle et ne glisse pas comme sur les jeux classiques. Le niveau de détail encore une fois est vraiment ahurrissant !


Citation
Cependant vous pouvez déjà vous inscrire sans toutefois acheter le jeu en cliquant sur RSI pour suivre le développement. Vous pouvez aussi acheter un pledge, c'est un accès anticipé au jeu à ses beta avenir et vous ferai ainsi partie de la communauté qui a soutenu le développement du jeu (car il est financé par la communauté via ses pledge pas d editeur pour ce jeu qui est totalement fait en collaboration avec les futurs joueurs et la communauté)


Je voudrai finir sur la version anticipée de ce jeu (et comme beaucoup d'autres). Depuis quelques temps, on voit le monde du jeu vidéo évoluer ! Enfin ! Car voir les 2e, 3e 4e opus de Call Of, Medal Of Honor, ou encore Crysis, Assassin Creed's etc etc, personnellement je suis plus que lassé de voir le même type de jeu sortir, aucune innovation, rien ! Toujours pareil, du FPS du FPS et rien d'autre ... Juste pour ramasser de l'argent ...

Heureusement que RSI et d'autres sont là pour innover en proposant un nouveau système de développement et de jeu : le early access. Ce mode permet de jouer en version anticipée (pré alpha, alpha ou bêta). Donc ça veut dire que vous jouez pendant que les développeurs fabriquent le jeu. Ce qui veut dire qu'il y a des bugs, parfois de beaucoup de bugs. J'insiste beaucoup là dessus, car je vois bons nombres de joueurs râler sur ces alphas (Dayz où je geek à fond en ce moment). D'autres sont las, de voir sortir les jeux en étant sur des alphas. Pour infos, il faut compter 3 ans de développement environ, voire plus.

Un Early access est un jeu en phase de création et non un accès en avant première ! J'insiste.

C'est en quelques sortes une chance de pouvoir y accéder parce que vous participez activement (ou à moindre échelle) en signalant les bugs, en apportant des solutions voire des innovations. Chaque semaine, ou à chaque MAJ, des "change log et dev log" sont publiés, ce sont en quelques sortes des articles sur ajouts et futures mises à jour. Personnellement, je trouve ce système vraiment bien.

Comme l'a édit Hetakin, vous pouvez effectuer un don sur Star Citizen, en vous achetant un vaisseau et le Arena Commander, ainsi vous aurez accès à ce monde si exceptionnel qu'il soit !

Niveau config, il va falloir du lourd... J'ai un des derniers PC portables et réglages standarts c'est limite (I7, 16Go de mémoire vive et 8Go sur la carte graphique)

C'est assez difficile de décrire ce "jeu" tant son contenu, son innovation sont si vaste ...
Revenir en haut Aller en bas
Vipers

Vipers


Messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2015

Nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:15




Regardez comment c'est beau sur la planète il est magnifique comme jeu ^^


Revenir en haut Aller en bas
Vipers

Vipers


Messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2015

Nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:59

A voir ça permet de voir plus clair ^^

Revenir en haut Aller en bas
elaurent1

elaurent1


Messages : 111
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 50
Localisation : le grand nord

Nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:24

oui c'est un jeux comme galactica en réseaux peut etre que star citizen il et plus complet mais galactica ma déja souler xd Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vipers

Vipers


Messages : 352
Date d'inscription : 06/05/2015

Nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu Icon_minitimeSam 13 Juin - 1:01

J'aimais bien galactica mais tu était limité que la beaucoup moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu   Nouveau jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conseil Jedi :: Partie Externe :: Bar-
Sauter vers: